MMA – Holly Holm est frustrée par sa situation actuelle. Les blessures ne lui permettent pas de revenir dans la cage pour le moment.

Elle aurait aimé pouvoir faire deux apparitions dans l’octogone pour cette année 2021. Mieux encore, c’est une chance pour le titre que visait Holly Holm pour cette fin d’année. La meilleure des situations possible aurait évidemment été d’avoir à nouveau la ceinture autour de la taille. Malheureusement, les blessures à répétition auront empêché l’ancienne championne de parvenir à ses ambitieux objectifs. Cette dernière se dit même extrêmement frustrée par sa situation actuelle.

Dans une interview accordée à « MMA Fighting« , elle donne plus amples détails sur la situation difficile qu’elle traverse. Voici ce qu’elle déclare :

« Je suis super-frustrée. Mais je suis en bonne voie de guérison, j’espère être de retour bientôt, m’entrainer à nouveau et revenir dans le dur. Je me sens un peu mieux, je devais m’occuper de certaines choses. C’est très frustrant, particulièrement lorsque je regarde certains évènements, particulièrement Nunes vs Pena. Chaque fois que je suis devant ma TV, je veux tellement y aller. Je ne laisserai pas cette situation me briser, je veux être de retour dans la cage très bientôt. »

SUR LE MÊME SUJET :

Holm donne également des nouvelles rassurantes sur ses blessures. En effet, son problème au genou ne requiert aucune intervention chirurgicale, ce qui devrait accélérer le processus de guérison. On comprend par ailleurs que Holm aimerait beaucoup faire face à Pena. Cela n’est pas anodin, Amanda Nunes apparaissait comme infranchissable dans la catégorie. De son côté, malgré la victoire, Julianna Pena apparaît comme une adversaire beaucoup plus friable.

L’opposition entre Nunes et Holm avait très mal fini pour cette dernière. Un somptueux high kick avait brutalement mis fin à une rencontre ou Holm n’a jamais été en mesure d’inquiéter la GOAT féminine. Ainsi, l’objectif est clair pour Holly Holm, la ceinture ! Quoi de mieux pour y parvenir que d’affronter un adversaire largement plus prenable en la personne de Julianna Pena ?

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosInstagram - @hollyholm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *