MMA – Les commentaires affluent après Paul vs Woodley. Aujourd’hui, O’Malley affirme que Woodley a « ruiné son héritage ».

Il semblerait que le KO subit par Tyron Woodley va laisser des traces. Pas des traces physiques, l’ancien champion welterweight en a vu bien d’autres. Mais des séquelles sur le plan de la crédibilité » du « Chosen One » en tant que champion. Il avait pourtant sur le papier un CV des plus enviables. Un titre de champion du monde welterweight au sein de l’UFC. Puis, quatre défenses de ceinture avant la fameuse débâcle face à Kamaru Usman. La suite, vous la connaissez, pas moins de cinq défaites successives, aucune victoire engrangée entre 2019 et 2021.

https://www.instagram.com/p/CXtirX1sl7f/?utm_source=ig_web_copy_link

Un triste record qui laisse à penser à certains que la carrière de Tyron Woodley est définitivement entachée. C’est le cas de Sean O’Malley. Au sein de son émission « TimboSugarShow« , O’Malley s’est livré à quelques confidences sur ce qu’il pense de la carrière de Woodley après tous ces évènements :

SUR LE MÊME SUJET :

 » Je les regardais sur mon pc avec les yeux qui commençaient à se fermer. C’était le sixième round, la fin approchait. Ça semblait filer vers les huit rounds et c’était très serré. Je ne sais pas vraiment qui gagnait chaque round mais, sortie de nulle part, Paul l’a couché … Salement ! […] Mec, ça a complètement détruit son p*tain d’héritage. Ça pourrait grandement affecter Tyron Woodley. Ou alors il parviendra à se détacher de tout ça et être heureux malgré tout. »

Il faut dire que les réactions sur les réseaux sociaux sont incessantes. C’est à celui qui trouvera la meilleurs blague à formuler ou le meilleur montage à réaliser. Tout cela apparaît effectivement comme assez humiliant et en tout cas pas à la hauteur des accomplissements de Woodley au sein de l’UFC. Il est à parier que cela ne s’arrêtera pas là, puisque « Twood » à déclarer lui-même ne pas vouloir prendre sa retraite le moins du monde. Mauvaise idée ?

https://www.youtube.com/watch?v=9UvIcCUMjlc

Partager cet article

SourceYouTube Sean O'Malley
Crédits photosYouTube Sean O'Malley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *