MMA – On en sait plus sur la nouvelle carrière du brésilien. Après l’UFC, dos Santos affrontera Pulev lors du prochain évènement Triad.

La nouvelle organisation, Triad fait de nouveau parler d’elle. À nouveau, Kubrat Pulev fera la une de ce nouvel évènement. Le nom de son adversaire ne nous est pas inconnu puisqu’il s’agit d’un ancien athlète de l’UFC : Junior dos Santos ! Après quatre défaites successives, il était effectivement temps pour « Cigano » de se retirer, ou d’essayer de rebondir ailleurs. Ce dernier aura opté pour la deuxième solution. En faisant face à Kubrat Pulev, le brésilien n’aura définitivement pas choisi la facilité.

Nous vous le disions, Pulev était déjà l’évènement principal du dernier Triller Triad. À cette occasion, il avait affronté Frank Mir. Un face-à-face facile pour le boxeur qui aura disposé de son adversaire dès le round d’ouverture. Avec Triad, Triller cherche à innover dans le domaine du sport. Un ring triangulaire, une sorte de croisement à mi-chemin entre boxe et MMA. Les règles se rapprochent fortement de la boxe, à quelques exceptions près. Les rounds ne durent par exemple que deux minutes, les coups sont autorisés dans le clinch et les coups de poing retournés sont autorisés. L’idée est de faire s’affronter les deux disciplines, raison pour laquelle on retrouve à nouveau un boxeur et un athlète issu de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1473375602421948418

Junior dos Santos est confiant pour cette opposition. Il a par ailleurs toujours eu un faible tout particulier pour la boxe, allant jusqu’à prétendre pouvoir mettre KO Wladimir Klitschko. Cependant à 37 ans, ce dernier aura subi beaucoup de dommages dans la cage. Loin de l’époque ou il faisait trembler ses concurrents en MMA, il faudra ici faire face à un boxeur qui fait ce sport toute sa vie !

Pas encore de date précise pour la tenue de cet évènement. « TMZ Sports » évoque cependant la date autour du début 2022.

Partager cet article

SourceTMZ Sports
Crédits photosInstagram - @juniorcigano

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *