Boxe – Après avoir excellé en MMA et en bare-knuckle, Houston Alexander entend se lancer dans le noble art et vise les frères Paul.

Après plus de quinze années passées à arpenter les grandes scènes internationales du MMA telles que l’UFC, le Bellator ou encore le KSW, le prodige du Nebraska a décidé d’élargir ses horizons. À 50 ans, l’ancien vétéran de l’octogone performe désormais sur le ring circulaire du BKFC dans des duels à mains nues. Après deux premiers KO au premier round, Houston Alexander s’est imposé face à Joey Beltran, un autre dinosaure des arts martiaux mixtes. Le principal intéressé souhaite dorénavant enfiler les gants de boxe et a déjà deux têtes blondes dans sa ligne de mire.

Un défi ?

Pour BJPenn.com, l’ancien fighter de l’UFC a déclaré qu’il se voyait bien affronter Logan ou Jake Paul : « Tout dépend de la situation. J’aimerais bien m’attaquer aux frères Paul qui se prennent pour des boxeurs. Je pense que ce qu’ils font est génial. Au début, je me demandais ce qu’ils faisaient. Puis, quand on voit ce qu’ils font, ce qu’ils offrent en termes de divertissement et la paye qu’ils reversent aux boxeurs, j’ai beaucoup de respect pour eux. J’adorerais pouvoir boxer contre l’un de ces types. »

SUR LE MÊME SUJET :

Compliqué ?

Pour l’heure, l’hypothèse d’un choc entre Houston Alexander et l’un des frères Paul semble assez utopique. Logan est actuellement sous contrat avec la WWE, tandis que Jake a déjà plusieurs pistes telles que celle de Nate Diaz pour son prochain duel. Mais le jeune youtubeur de 25 ans a pris l’habitude d’affronter d’anciennes légendes de l’UFC. Son dernier duel en date, face à Anderson Silva, en a une nouvelle fois été la preuve. Dès lors, une nouvelle opposition dans le même registre ne serait pas surprenante.

Partager cet article

SourceBJ Penn
Crédits photosSports Science / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *