Décidément, Alex Pereira et Khamzat Chimaev semblent déterminés à en découdre ces derniers temps. En effet, depuis qu’il est devenu champion en middleweight, le Brésilien attire les convoitises. Aussi, impossible pour le « Borz » de passer à côté du phénomène, lui qui souhaite récolter toutes les ceintures. En ce sens, il avait défié « Poatan » qui n’avait pas tardé à répondre. Aujourd’hui, nous avons assisté à une nouvelle passe d’armes entre les deux hommes. Alors, se dirige-t-on vers un Khamzat Chimaev vs Alex Pereira à 93 kg ?
Ainsi, cette fois, c’est le Brésilien qui a lancé de nouvelles hostilités. Selon lui, Khamzat aurait tout bonnement refusé un face-à-face du côté des light-heavyweight. Il se confie pour l’émission « The MMA Hour ».
SUR LE MÊME SUJET :
Alors que l’interview du Brésilien ne datait que de quelques heures, la réponse de Khamzat n’aura pas tardé. Ainsi, ce dernier dément les accusations de Pereira et va même plus loin.
Les deux athlètes finiront-ils par se mettre d’accord avant cet UFC 283 de janvier prochain ?
Qu’il tente le tout pour le tout chez les welters avant de définitivement monter si il souhaite vraiment tenter d’obtenir 3 ceintures.