MMA – Il est l’un des meilleurs prospects de l’UFC. Ian Garry est un futur champion du monde pour Michael Chandler.

Tout juste arrivé à l’UFC, Ian Garry fait déjà partie des meilleurs prospects de l’organisation. En novembre dernier, il a claqué un KO au premier round face à Jordan Williams. Depuis, de nombreux observateurs lui prédisent un avenir doré au sein de la plus grosse organisation de MMA. Michael Chandler fait partie de ces observateurs confiants sur l’avenir de celui qui se surnomme « The Future ». Il faut dire que les deux athlètes s’entraînent ensemble. Ainsi, Chandler a largement eu le temps d’observer le rookie et ses qualités.

Les qualités principales de Ian Garry résident dans sa confiance en lui et son athlétisme à toute épreuve. C’est ce que Michael Chandler révèle pour Megan Olivi sur « ESPN MMA ».

SUR LE MÊME SUJET :

« Nous avons eu quelques conversations et j’ai vu que le talent était présent. Sa morphologie, sa confiance en lui, l’endroit d’où il vient. C’est un jeune Irlandais impétueux qui ne manque de confiance dans aucune partie de sa vie. Et c’est quelque chose qui m’attire aussi. Même à 35 ans, alors que je suis dans le game depuis dix ans de plus que lui. J’essaie de me souvenir de moi comme d’un jeune affamé qui n’a rien à perdre. Et je pense que mon style dans la cage le montre, mon souci du détail le montre, je veux vivre comme un champion. C’est tout simplement génial de voir ces gars et Ian lui-même. Pour moi, son jeu est sur une trajectoire vers la lune. Je pense qu’il sera champion du monde au cours des deux prochaines années ».

Ainsi, Chandler est très élogieux sur le jeune Irlandais. Lui qui évolue au sein de la catégorie welterweight, la tâche s’annonce ardue. Désormais, c’est à Ian Garry de prouver que les espoirs placés en lui ne seront pas vains !

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosInstagram - @iangarry

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.