MMA – Le champion a choisi un nouvel adversaire. Chikadze critique la préférence d’Alexander Volkanovski pour le Korean Zombie.

Nous l’avons appris avec effroi, Alexander Volkanovski n’affrontera finalement pas Max Holloway. La trilogie devait initialement se tenir le 5 mars, dans le cadre de l’UFC 272. En effet, Max Holloway aurait aggravé une précédente blessure durant un entraînement. Ainsi, de nombreux prétendants se sont proposés afin de remplacer Holloway. Parmi ces athlètes prêts à jouer les remplaçants, on notera Henry Cejudo, Yair Rodriguez ou encore Giga Chikadze. Mais c’est vers un autre que le regard du champion s’est finalement tourné. Aussi, le Korean Zombie semble avoir les faveurs de Volkanovski. Cela tombe particulièrement bien, le Coréen est également intéressé par cette opposition.

Mais le choix du champion n’est pas du goût de tous au sein de la division. Giga Chikadze a ainsi publiquement fait connaître sa désapprobation à l’égard de ce choix via son Twitter.

SUR LE MÊME SUJET :

« Alexander Volkanovski, l’idiot qui ramasse les éléments les plus faciles de la division. Zombie et surtout Rodriguez, il est nul. Je vais m’occuper de mes affaires samedi et je vais botter ton c*l de nain à Singapour ou en Irlande, doù que tu viennes. »

Alexander Volkanovski n’a d’ailleurs pas tardé à lui répondre. Une réponse très respectueuse dans laquelle le champion invite simplement Chikadze à s’occuper du duel qui l’attend. En effet, dans la nuit du 15 au 16 janvier, Giga Chikadze fera face à Calvin Kattar. Alors, il convient à « Ninja » de prendre le dessus sur son adversaire à venir avant d’imaginer défier le champion. Mais le Géorgien n’a pas manqué cette opportunité de faire parler lui et de se faire remarquer par le champion. À lui de réaliser une performance ce week-end pour devenir un athlète incontournable de la catégorie des poids plumes de l’UFC.

Partager cet article

SourceTwitter - @giga_chikadze
Crédits photosInstagram - @knockoutcancer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *