MMA – La hache de guerre ne risque pas d’être enterrée de sitôt. En effet, Ian Garry se paie Sean Strickland après l’UFC 297.

Pour le premier UFC numéroté de l’année, Sean Strickland était opposé à Dricus Du Plessis. Malheureusement, l’Américain s’est incliné sur le fil, perdant son titre tout juste acquis. Alors que la rencontre a été désignée combat de l’année par l’organisation, les réactions se sont multipliées. Un certain Ian Garry a pris un malin plaisir à voir le désormais ex-champion s’incliner. En effet, Ian Garry se paie Sean Strickland après l’UFC 297.

Ian Garry se lâche

Par le biais de son compte X, on comprend que Ian Garry n’a pas manqué une miette du main event de l’UFC 297. Plus que cela, l’Irlandais a semblé particulièrement attentif aux faits et gestes de Sean Strickland. Il en résulte un jugement plutôt sévère sur la performance de ce dernier.

« C’est juste une boxe totalement hasardeuse. Regardez ça, le put*in d’état de ce truc. Zéro technique, juste de la bagarre. J’ai l’impression de regarder deux amateurs se battre. Mon Dieu… Si jamais j’effectue un combat comme celui-là, dites-moi de prendre ma retraite. »

SUR LE MÊME SUJET :

D’ailleurs, les propos d’Ian Garry démontrent qu’il n’est pas apparu impressionné par la performance de Dricus Du Plessis non plus…

Partager cet article

SourceX - Ian Garry
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *