MMA – Borz se plaint d’une promesse non tenue. Plus que cela, Khamzat Chimaev exprime sa colère à l’encontre de Dana White.

Khamzat Chimaev n’a jamais rien caché de ses ambitions au sein de l’UFC. Ainsi, c’est une ceinture de champion que Borz vise à terme. Si cela avait été trop compliqué en welterweight à cause du poids, c’est en middleweight que l’athlète opère désormais. Après une belle victoire contre Kamaru Usman, il espérait être récompensé avec un title shot, mais il n’en sera finalement rien. Voilà pourquoi Khamzat Chimaev exprime sa colère contre Dana White.

La parole d’un homme

Au cours d’une interview pour ESPN avec Brett Okamoto, Khamzat a partagé toute sa frustration. En cause, une promesse non tenue du boss de l’UFC lui-même.

SUR LE MÊME SUJET :

« Après le combat face à Kamaru Usman, ils m’ont promis que je serais le prochain pour le titre. Maintenant, j’entends Dana dire : “je ne pense pas que Khamzat est le prochain pour le titre”. C’est des conneries. Si tu fais une promesse, tu dois la respecter. Je suis un homme de parole, je me fiche de si c’est le président ou quelqu’un d’autre. S’il me donne sa parole, il doit en répondre. »

Alors qu’il vise l’UFC 300, les plaintes de Khamzat Chimaev seront-elles entendues ?

Partager cet article

SourceESPN
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Aljo

    Le pauvre… Si il croit encore des paroles alors que RIEN n’a été signé au préalable, c’est qu’il a vraiment pas les armes nécessaires pour comprendre comment tourne le business duquel il fait partie

    Répondre
  2. Jahkaya

    L’autre il croit en la parole de Dana… Quelle naïveté…
    Et sinon y a aussi son manque de professionnalisme, loupé une pesée quand on prétend au titre c’est vraiment limite…

    Répondre
    • Josh

      C’est pas faux !

      Répondre