MMA – Un combat réel, mais mis en scène par le YouTubeur. IbraTV filme une violente bagarre dans un bus et fait le buzz.

Le créateur de contenu n’en est pas à son coup d’essai. Mais cette fois, IbraTV a fait fort. Ainsi, on se souvient tous des débuts du « Your Fight Club » abrégé « YFC » sur YouTube. L’idée était simple : organiser des combats de MMA plus ou moins encadrés au début, avec arbitre et médecins. Alors qu’il avait initialement essuyé de nombreuses critiques, le projet cartonne aujourd’hui sur la plateforme. Alors, cette fois, Ibrahim Tsetchoev de son vrai nom, a repoussé ses limites. En effet, IbraTV vient de dévoiler une vidéo dans laquelle deux hommes se battent dans un bus. Outre Atlantique, les observateurs réagissent déjà largement à ce nouveau concept venu de France :

Entre réalisme et mise en scène

Cette fois, le nouveau concept de IbraTV est assez différent de ce que nous avions connu avec le YFC. En effet, il y a beaucoup de mise en scène en amont du combat qui est lui bien réel. En somme, ce nouveau format est à mi-chemin entre fiction et réalité. Mais, comme on peut aisément le constater dans la vidéo, les coups distribués entre les deux hommes sont bien réels, violents même. Le concept est donc réservé à un public averti. Ici, le bus semble avoir deux intérêts majeurs : déjà il s’agit d’un lieu peu commun pour un combat type MMA. D’autre part, cela sert le concept de filmer un véritable affrontement en amenant cela comme si nous regardions initialement un film.

SUR LE MÊME SUJET :

Sur Twitter, Ibra reconnaîtra cependant vouloir améliorer son concept : « ce n’est pas tout à fait ce que je souhaitais » explique t-il. Mais il affirme également : « Je vais réussir à rendre ce concept exceptionnel  » Alors, nul doute que d’autres vidéos de ce type suivront à l’avenir !

Partager cet article

SourceIbraTV - YouTube
Crédits photosIbraTV - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Au risque de faire mon lamantin à 2 balles, trop de gosses qui vont et viennent en bus à l’école le suivent et voudront faire pareil.
    Ceci étant dit…

    LES COUPS DE PIEDS QU’IL LUI METS QUAND IL SE SUSPENDS À LA BARRE B*RDEL.

    J’espère que le « chauffeur de bus » n’a pas pris autant cher sans dédomamgement conséquent.

    Répondre
  2. Ulysse31

    Ce type est à vomir. Entre l’époque des pranks niveau SEGPA, ses combats de chiens de la casse où il mettait des titres en russe dégueulasse, et maintenant ça… C’est honteux de le médiatiser!

    Répondre
  3. Rodolphe Liebeschitz

    Se sont les médias qui provoquent les buzz comme vous dites. Trop parler des imbéciles est stupide mais les pires des a………s sont ceux qui publient et entretiennent ces anneries

    Répondre
  4. Reg

    Ça craint de diffuser ça, la sueur arrêtez !!!

    Répondre