Lorsque José Aldo a annoncé sa retraite à l’UFC, une véritable page s’est tournée. En effet, le Brésilien est une véritable légende de l’organisation et plus généralement du MMA. À 36 ans, il est perçu comme un des meilleurs de tous les temps de la catégorie des featherweights, peut-être LE meilleur. Beaucoup avaient du mal à imaginer la légende loin de tous sports de combat. Alors, puisque les reconversions en boxe ont le vent en poupe, la suite paraissait logique. José Aldo évoluera-t-il prochainement en boxe anglaise ? Le projet semble quasiment certain.
Pour assister aux grands débuts de l’athlète sur le ring, c’est du côté de Dubaï qu’il faudra regarder. En effet, José Aldo sera présent à l’événement « Hardcore Boxing », le 18 mars prochain. L’information provient de l’organisateur lui-même, Anatoliy Sulyanov. Ce dernier a confié à TelecomAsia que l’information était fiable à « 99,9% ».
Ainsi, alors que la dernière apparition d’Aldo remonte à août 2022, il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour un retour de la légende. À l’UFC, José Aldo évoluait toujours au plus haut niveau, alors nul doute que l’on pourra compter sur le Brésilien pour faire des éclats sur le ring.
J’espère que ça le démmangera pas de mettre des p*tain de low-kicks pendant les affrontements.
Hâte de l’entendre parler de des nouveaux salaires aussi.