MMA – Le Russe Ikram Aliskerov s’impose par soumission et signe avec l’UFC.

Ikram Aliskerov est un athlète né au Daghestan. Issu d’une terre de champions, le jeune homme est rapidement tombé amoureux des sports de contact. Champion du monde de Sambo, le Russe est allé gagner sa place à l’UFC en passant par les Dana White’s Contender Series. Opposé à Mario Sousa, Aliskerov n’a pas tardé avant de s’imposer.

Un round seulement :

Il n’aura fallu qu’un round au jeune homme de 29 ans pour se défaire de son rival. Plus agressif, le Russe a fait le choix d’amener l’affrontement au sol. Plus technique que son adversaire, Aliskerov a saisi le bras de son adversaire avant de le soumettre grâce à une kimura. Cette soumission a permis à l’artiste martial de décrocher un contrat à l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Invaincu ou presque …

Ikram Aliskerov est un excellent combattant. En effet, le jeune homme possède un record en MMA de 13 victoires pour une défaite seulement. En 2019, le natif du Daghestan avait perdu face à un homme qui est aujourd’hui une véritable star à l’UFC : Khamzat Chimaev. D’ici quelque temps, les deux hommes pourraient être amenés à croiser une nouvelle fois le fer.

Qu’avez-vous pensé de la performance d’Aliserov lors des DWCS ?

Partager cet article

SourceTwitter / UFC
Crédits photosTwitter / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *