Muay Thai – Son adversaire n’avait aucune chance de se relever. Il assomme son adversaire sur un coup de genou et c’est un KO net.

Tout récemment en France a eu lieu le « Ultimate », une compétition de muay thai avec les règles du K1. Ainsi, pour l’occasion, un titre mondial ainsi qu’un titre européen ISKA étaient en jeu. Ici, c’est le sixième et dernier combat qui nous intéresse particulièrement. Akram Hamidi, jeune champion de 23 ans, était alors opposé au Japonais Fujita Kazuki chez les moins de 54 kg. Aussi, le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat aura été à la hauteur des attentes. En effet, Hamidi assomme son adversaire sur un coup de genou et c’est un KO net.

Pas de mou du genou sur le ring

Dans le face-à-face entre les deux hommes, le KO est retentissant. De plus, il intervient dans les tout derniers instants du quatrième round.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/reel/ClMCfZqudF3

Le Français apparaît dominateur et pousse Kazuki dans le coin du ring en lui mettant la pression. Alors, il tente à plusieurs reprises des combinaisons pour faire mal, notamment sur de gros crochets. Mais, la libération interviendra sur un gros coup de genou. Le Japonais tombe alors sur ce coup net et précis en pleine mâchoire. D’ailleurs, les images montrent qu’il faudra à l’athlète un long moment avant de reprendre ses esprits sur ce coup dévastateur. Un beau succès pour Akram Hamidi qui devient champion du monde pour la troisième fois.

Partager cet article

SourceInstagram - Akram Hamidi
Crédits photosUltimate

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *