MMA – Le pauvre Deron Winn n’a pas eu de chance. Après une chute dans les escaliers, ce dernier a perdu sa place sur la carte de l’UFC.

Qui a dit que le plus grand danger pour un athlète de l’UFC était la cage ? Certainement pas Deron Winn. En effet, ce dernier vient de vivre une mésaventure digne de celle de Tony Ferguson sur un studio TV. L’histoire pourrait prêter à rire, mais elle a malheureusement occasionné une commotion à ce pauvre Deron. Problème, Deron Winn était prévu sur la carte de l’UFC Fight Night qui verra s’opposer Cannonier à Strickland ce week-end. Mais, cette chute des escaliers lui aura valu sa place sur la carte de l’UFC. Ainsi, l’athlète a partagé les détails de sa regrettable mésaventure.

Petite chute et grosses conséquences

Ainsi, Deron Winn a tenu à faire part lui-même de la nouvelle à ses fans. Tristement, mais assez logiquement, l’athlète ne se battra pas comme prévu ce week-end. Voici ce qu’il poste via Instagram :

« Hey tout le monde. Hier, à l’UFC PI, je me suis évanoui et j’ai eu un accident. Je suis tombé des escaliers et j’ai cogné ma tête et ma nuque très fort. J’ai subi une légère commotion (…) Puisque j’ai souffert d’une commotion, l’UFC et les médecins ont décidé de me retirer de mon combat ce week-end. Je suis dévasté. J’ai tellement travaillé ces deux derniers mois. »

Aussi, l’athlète espère qu’une nouvelle date va lui être rapidement réattribuée. Heureusement, plus de peur que de mal pour Deron Winn dans un accident qui aurait pu causer de très lourds dégâts irréversibles. Il ne nous reste qu’à souhaiter à ce dernier un prompt rétablissement.

Partager cet article

SourceDeron Winn - Instagram
Crédits photosDeron Winn - Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Carrément évanoui avant de tomber dans les escaliers.
    Attention aux carences ou au surentraînement.

    Répondre
  2. Shiraze

    Le Cutting….

    Répondre