La date du 26 février 2022 ne vous dit peut-être rien. Pourtant, c’est la date à laquelle Islam Makhachev affrontait Bobby Green. Sur le papier, le duel paraissait très déséquilibré. Dans les faits, cette différence de niveau entre les deux athlètes s’est effectivement vérifiée. Résultat, Islam l’a emporté dès le premier round via TKO avec une très grosse maîtrise, comme à son habitude. Avec le recul qui est désormais le sien, Green s’est laissé aller à quelques commentaires. En d’autres termes, Islam Makhachev a été accusé d’être dopé par son ancien adversaire.
Bobby Green était présent en conférence de presse en vue de l’événement UFC de ce week-end. À cette occasion, ce dernier fera face au redoutable Drew Dober. Mais, ce n’est pas pour ce combat que Green a fait les gros titres. Alors que Green a lui-même eu quelques soucis avec l’Agence Antidopage de l’UFC, il a été invité à réagir à la victoire de Makhachev sur Oliveira. Hésitant avant de lancer sa tirade, l’athlète commence timidement par un « mince, je ne sais pas si je devrais faire ça … » Il enchaîne ensuite.
SUR LE MÊME SUJET :
Nul doute que le principal intéressé appréciera et ne manquera pas de répondre à son ancien adversaire. Par la suite, Green prétend même avoir décelé quelque chose de « pas humain » chez Makhachev pendant leur duel.
Quel titre de merde qui ne réflète nullement le commentaire donné par Bobby Green. Il y a loin entre la prétendue accusation et le commentaire tendant à évoquer une rumeur de prise de vitamine depuis le tout jeune âge par le champion en titre des poids légers.
Green évoque un souvenir lointain qu’il aurait entendu ou lu précisant que l’actuel champion des poids légers aurait pris des vitamines quand il avait dix ans.
Si la prise de vitamine pouvait modifier les caractéristiques physiques en termes de puissance, d’agilité et d’endurance des athlètes, cela se saurait.
Cela ne tient sur rien et ne repose sur aucun fondement concret.
Le titre reflète parfaitement les propos de Green pourtant. Il va jusqu’à demander aux journalistes d’imaginer un athlète dopé depuis l’âge de ses 10 ans. + Comme je le dis dans l’article, il fait référence à un côté « pas humain » de Makhachev et il parle de « vitamines » dans une réflexion autour de l’USADA, donc il n’est pas question de compléments alimentaires « classiques » ici.
tous ces articles sont pour la plupart pioché chez mmanews donc faut lire l article d origine pour comprendre que le titre est de la merde e ne reflete pas le commentaire fait par green en effet n importe quoi
Puisque cet article n’est pas inspiré du tout de « mmanews » je suis allé voir ce qu’ils disaient. Il s’avère qu’ils parlent également de leur côté d’un « usage précoce de produits dopants » pour illustrer les propos de Green.
Oliveira pourra être dire autant, c’est comme ça quand tu te fais détruire par quelqu’un de tellement dominant, quil te fait passer pour un enfant dans la cage, ta seul issue c’est le dénigrement