MMA – Une compétition qui se déroulait au Brésil. Kaua Fernandes éteint son adversaire par KO sur un somptueux crochet.

Actuellement, son nom ne vous dit peut-être rien. Pourtant, Kaua Fernandes vient de réaliser une très belle prestation en marge des « Shooto Brazil 112 ». Dans cette compétition bien connue au Brésil, des hommes s’affrontent et espèrent ainsi briller à terme au sein de grosses écuries du sport. Aussi, Kaua Fernandes était opposé à Felipe Pereira, invaincu en 5 sorties jusqu’alors. Mais, ce sera finalement Fernandes qui s’imposera, étendant ainsi sa série d’invincibilité à 6 succès consécutifs. Il éteint ainsi son adversaire par KO sur un somptueux crochet.

Un véritable récital debout

Ainsi, il n’aura pas fallu plus d’un round à Fernandes pour s’imposer. Face à son adversaire, il aura délivré une véritable performance debout dans ce qui ressemblait à un récital.

SUR LE MÊME SUJET :

Rapidement, Kaua s’est emparé du combat en imposant son rythme et une pression constante sur Pereira. Ce dernier est acculé contre la cage et ne peut qu’essayer de riposter tant bien que mal. Sur la séquence finale, Kaua envoie une feinte de coup au corps à laquelle s’expose son adversaire. Puis, il place un bel uppercut du droit. Felipe tente une riposte, mais son adversaire est vigilant et esquive facilement. Finalement, Kaua Fernandes place un vif et puissant crochet du gauche qui éteindra littéralement son adversaire.

Partager cet article

SourceTwitter - Caposa
Crédits photosShooto Brazil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *