MMA – La légende avoue avoir tiré sur la corde. Aussi, Daniel Cormier regrette ses derniers combats à l’UFC.

À n’en pas douter, Daniel Cormier est une véritable légende de l’UFC. Ainsi, ce dernier s’est principalement illustré chez les light-heavyweights. Mais, DC est également parvenu à arracher la ceinture chez les lourds face à Stipe Miocic. Malheureusement, l’ancien lutteur reste sur deux défaites face au même Stipe dans le cadre de leur trilogie. Aussi, aujourd’hui, Daniel Cormier avoue qu’il regrette ses derniers combats à l’UFC.

Un état de santé fragilisé

En cause, la santé particulièrement dégradée de l’athlète. Ainsi, le « champ-champ » reconnaît ouvertement qu’il était très limité lors de ses dernières sorties dans l’octogone. Invité d’Ariel Helwani pour « The MMA Hour », la légende s’est ainsi confiée.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne pouvais pas m’entraîner comme je le voulais. Affronter Stipe après une opération du dos ces deux fois, ce n’était pas le même combat. Je ne pouvais pas lutter. J’aurais dû m’arrêter en 2018, après Derrick Lewis. Particulièrement après cette opération du dos. J’étais sévèrement limité, c’était fou. »

Si DC s’était effectivement retiré en 2018, il serait sorti par la grande porte. En effet, à cette époque, l’athlète était au sommet de sa carrière. Ainsi, il ne comptabilisait qu’une défaite contre une autre légende en la personne de Jon Jones.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *