MMA – Leon Edwards est prêt à offrir un title-shot à Jorge Masvidal à une condition.

Leon Edwards est l’actuel champion welterweight de l’UFC. En effet, l’Anglais est venu à bout de l’ancien champion, Kamaru Usman, par KO lors de l’UFC 278. Par ailleurs, Usman devrait obtenir sa revanche bien que d’autres prétendants estiment mériter leur chance pour le titre. En effet, Jorge Masvidal affirme depuis quelques semaines mériter d’affronter le champion.

Le mérite :

Leon Edwards n’est pas contre un duel avec Jorge Masvidal, mais pense néanmoins que ce dernier doit faire ses preuves. Ainsi, dans une récente interview il affirme : « Je lui accorderais avant Usman […] Disons qu’il doit affronter Burns en décembre ou en janvier et qu’il doit faire une grosse performance. Après , je le combattrais en avril au Royaume-Uni… J’adorerais qu’il batte Burns, ce serait un gros combat ».

SUR LE MÊME SUJET :

Une rivalité qui date :

Leon Edwards et Jorge Masvidal avaient eu une altercation dans les coulisses d’un UFC Londres. Depuis, les deux hommes se détestent. Au vu des enjeux, la rencontre pourrait avoir du sens. Néanmoins, le champion pense que si Masvidal veut l’affronter, il doit faire ses preuves avec une victoire convaincante.

Qu’avez-vous pensé de la déclaration de l’actuel champion welterweight ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    Après, un combat contre Burns pourquoi pas si c’est pas déjà fait sa pourrait être intéressant.

    Répondre
  2. Nemraude

    Le plus abordable en terme de rentabilité (money, drama) et de risque (pur striker ayant passer son prime).

    Répondre