Vendredi 2 septembre 2022 avait lieu en Russie le Rage Arena. Bien qu’ils n’aient pas été main event de la soirée, Matveev et Usman ont fait le show. En effet, si les hommes se sont cherchés pendant une grande partie de leur affrontement, Dimitriy Matveev a finalement trouvé la solution. Devant son public, le jeune homme est venu à bout de son rival grâce à un coup de pied puissant et imprévisible.
Alors qu’il se faisait attaquer, Matveev esquive et frappe à son tour son rival. Le Russe enchaîne, d’abord un front kick puis un crochet et enfin un coup de pied retourné surpuissant. Immédiatement, Usman s’écroule. Si ce coup est extrêmement rare, il n’est pas sans rappeler le KO qu’a infligé Joaquin Buckley à Impa Kasanganay. La performance du jeune homme a été saluée par le public, médusé devant un tel geste.
Grâce à sa victoire hier soir, Dimitriy Matveev va pouvoir s’offrir une place encore plus haute sur la carte. Véritable prodige des arts martiaux, doté d’un style spectaculaire, le Russe est un nom à suivre.
Qu’avez-vous pensé du KO du jeune homme ?
COMMENTAIRES