Le KSW 76 aura été une soirée particulièrement riche pour les fans de MMA européen. En main event de cette soirée, Salahdine Parnasse est allé s’adjuger la ceinture intérimaire de la catégorie lightweight de l’organisation polonaise. En démonstration, le Français n’a laissé aucune chance à son adversaire. Néanmoins, Kong n’est pas le seul à avoir marqué les esprits ce soir-là. En effet, le Polonais Artur Szczepaniak est venu à bout de Brian Hooi grâce à un KO monstrueux.
Le KSW, tout comme les autres organisations majeures de MMA, récompense ses combattants lorsque ces derniers livrent une performance hors norme. Ainsi, Artur Szczepaniak autour d’un splendide KO sur Brian Hooi s’est vu offrir une prime pour le KO de la soirée. En seulement 40 secondes dans le premier round, le Polonais assène un violent head kick qui fait tomber le Néerlandais. Ce dernier, incapable de reprendre le duel, l’arbitre décide d’arrêter la rencontre.
SUR LE MÊME SUJET :
À seulement 26 ans, Artur Szczepaniak a confirmé les espoirs placés en lui. Pour son deuxième combat au KSW, le Polonais s’est offert un adversaire très expérimenté. Une victoire importante qui va sans doute offrir au combattant une chance pour le titre welterweight vacant du KSW.
Qu’avez-vous pensé de la performance du jeune homme ?
COMMENTAIRES