Il réclame le titre de Makhachev d’une manière spéciale
En bref
- Retour sur la victoire d'Islam Makhachev lors de l'UFC 322
- Le champion call-out par une machine à KO
- Le choc inévitable ?
MMA – Après sa victoire lors de l’UFC 322, Carlos Prates estime être le prochain a affronter Islam Makhachev.
En main event de l’UFC 322, Islam Makhachev était de retour plus motivé que jamais. Pour l’occasion, le Russe était opposé au champion de la catégorie welterweight : Jack Della Maddalena. Annoncé favori, le Daghestanais s’est imposé après avoir largement dominé la rencontre. Champion dans une deuxième catégorie de poids à l’UFC, le jeune homme se place comme l’un des plus grands combattants de l’histoire. Pour sa première défense en -77 kg, le nouveau roi de la catégorie a demandé à faire face à Kamaru Usman.
Un call-out original :
Sur la carte principale de l’UFC 322, un ancien champion welterweight performait également. En effet, Leon Edwards était opposé à la machine à KO : Carlos Prates. S’il a remporté le premier round, l’Anglais a néanmoins été mis durement KO par son rival du soir. Après son succès, le Brésilien a call-out le champion d’une manière originale. En effet, ce dernier a déclaré : « Je suis le combat le plus facile pour Islam Makhachev […] Parce que Kamaru Usman, c’est un dur à cuire. Il est sacrément doué en lutte. Je suis différent, c’est moi qui me fais le plus descendre. Viens te battre contre moi, ce sera facile pour toi ».
UFC Maison Blanche ?
Après sa victoire, Islam Makhachev a demandé à performer sur la carte de l’UFC à la Maison Blanche. Toutefois, son ami et coach Khabib Nurmagomedov ne semble pas être intéressé par le projet.
Que pensez-vous de la situation ?