MMA – Apparemment, Jalin Turner n’était pas d’humeur. Un homme tente de piéger l’athlète de l’UFC, mais ça tourne mal.

Pour l’heure, Jalin Turner n’est pas l’athlète le plus connu de l’UFC. Actuellement classé 11ᵉ chez les lightweights, l’athlète sera de retour dans la cage lors de l’UFC 290 de ce week-end. Pour l’occasion, il sera opposé à Dan Hooker, un des hommes forts de la team Adesanya. Avant l’échéance à venir, c’est une caméra cachée qui a beaucoup fait parler autour de Turner. Dans cette dernière, un homme tente de piéger l’athlète de l’UFC, mais ça tourne mal.

Une très mauvaise idée

Sur le papier, tenter de provoquer un athlète professionnel qui évolue au sein de l’UFC ne semble pas être une très bonne idée. Pourtant, cet homme l’a fait et il en a subi immédiatement les conséquences. Jugez plutôt avec la vidéo ci-dessous.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1676717061815279617?s=20

Feignant d’être au téléphone, l’homme a fait en sorte de provoquer Jalin Turner alors accompagné de deux personnes. On peut l’entendre dire : « Je vais lui mettre une bonne raclée à lui et ses gars » (pour le dire poliment). Ni une ni deux, Turner a attrapé le pauvre homme par le cou, on peut l’entendre ensuite répéter « c’est une blague », avant d’être sauvé par ceux qui accompagnaient l’athlète. Cela n’a pas empêché une ultime provocation de l’homme qui a ensuite pris la fuite.

En conférence de presse avec l’UFC, Jalin Turner a expliqué que « cela s’est passé exactement comme ça devait se passer. »

Partager cet article

SourceBen Davis - Twitter
Crédits photosBen Davis - Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *