Opposé à Abu-Khasan Banaev, Shahmar Sadigov n’a pas tremblé. En effet, les deux hommes se sont affrontés le 21 juillet 2022 et c’est Sadigov qui s’est imposé. Plus percutant dans ses frappes, le Russe n’a laissé aucune chance à son adversaire et s’est imposé dès le premier round. Le Hardcore FC 35 aura été une soirée riche en finitions, mais c’est réellement celle de Sadigov qui a marqué les esprits.
La vidéo du KO, disponible sur Twitter montre toute la puissance et la technique du Russe. En effet, sans élan, Sadigov a sauté sur son adversaire et lui infligé un KO monstrueux. Immédiatement, Abu-Khasan Banaev s’écroule. Ces coups, lorsqu’ils sont si bien placés, sont imparables. Ce KO rappelle fortement celui qu’a infligé Jorge Masvidal à Ben Askren à l’UFC il y a quelques années.
SUR LE MÊME SUJET :
Les KO font partie du monde du MMA. Néanmoins, ce genre de coups, très impressionnants, restent exceptionnels. Le coup de genou sauté de Shahmar Sadigov a fait le tour du monde en moins de 24 heures. Grâce à sa performance, le Russe envoie un message clair à sa division, il arrive et compte bien ne faire aucun cadeau.
COMMENTAIRES