MMA – Benoît St-Denis sera finalement en action devant les fans français le 3 septembre prochain, à l’Accor Hotel Arena de Paris.

Le prodige originaire de Nîmes affiche pour l’heure un bilan de 9 victoires pour une seule défaite au compteur. C’est en tant que fighter de remplacement que Benoît St-Denis fait ses débuts à l’UFC en octobre 2021. Il est alors dépêché pour affronter Elizeu dos Santos, et s’incline face au Brésilien à l’issue d’une confrontation de folie. Ne s’arrêtant pas sur cette défaite, il réussit à revenir en soumettant Niklas Stolze le mois dernier.

Fin du suspens !

Benoît St-Denis s’ajoute donc à la liste des nombreux fighters français déjà présent sur la carte de l’UFC Paris. Son adversaire vient d’être dévoilé par le média MMA Junkie. Il s’agira de Christos Giagos. Le fighter californien sort de deux défaites consécutives enregistrées face à Arman Tsarukyan et Thiago Moisés. Après deux échecs face à deux stars montantes des moins de 70 kilos, Giagos aura l’occasion de se refaire une santé. Mais attention à ne pas sous-estimer le Français, ayant remporté 7 de ses 9 affrontements avant la limite.

SUR LE MÊME SUJET :

Une carte de folie

Pour sa première venue dans l’hexagone, l’UFC entend bien marquer le coup. Et pour l’occasion, les Français seront à l’honneur. Ciryl Gane affrontera Tai Tuivasa pour se rapprocher d’une nouvelle chance au titre heavyweight. Nassourdine Imavov rencontrera Joaquin Buckley, auteur de l’un des KO les plus spectaculaires de l’histoire de l’UFC. Taylor Lapilus, Zarah Fairn et Manon Fiorot seront également de la partie.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    Au risque de me faire incendier, je ne suis pas le 1er fan du MMA français.
    Je vais peut-être changer d’avis après le 3 septembre.

    Répondre