MMA – Pour Ilia Topuria, aucun doute, Paddy Pimblett l’esquive.

Cela fait quelques mois qu’Ilia Topuria et Paddy Pimblett entretiennent une rivalité. En effet, alors qu’ils performaient sur la même carte, les deux hommes ont eu une altercation en coulisse. Un événement entre deux espoirs de l’UFC qui a tout de suite fait espérer aux fans une rencontre entre les rivaux. Invaincu en carrière, le Géorgien détruit tout sur son passage. De son côté, Paddy Pimblett a réussi en une année seulement à devenir une véritable superstar. Ce samedi, les deux ennemies vont se retrouver une nouvelle fois sur une même carte.

UFC 282 :

S’il déteste Pimblett, Topuria s’en prend régulièrement à son rival. Il y a peu, le jeune homme a avoué dans une récente vidéo que l’Anglais l’esquivait. Ainsi, le featherweight affirme : « J’ai passé les deux derniers jours au UFC Performance Institute. Ils n’ont fait que de le faire passer par la porte de derrière et il n’est même pas venu à l’hôtel. Pourquoi ? Parce qu’il est effrayé. Je ne suis pas un harceleur, si quelqu’un tente de m’esquiver, je fais quoi ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Un duel au sommet :

Ilia Topuria va faire face au plus gros défi de sa carrière. En effet, le Géorgien invaincu va faire face à un autre homme au record parfait, Bryce Mitchell. Une rencontre au sommet de la catégorie featherweight puisque le gagnant pourrait se voir offrir une place en haut du classement de la catégorie.

Que pensez-vous des propos du jeune homme ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *