MMA – Le champion Leon Edwards répond à Belal Muhammad sur Twitter.

Il y a un an, Leon Edwards et Belal Muhammad se sont affrontés en main event d’un fight night. Résultat de la rencontre ? No-contest. En effet, à cause d’un eye poke de Rocky, la rencontre avait été abrégée. Depuis, les deux hommes ont fait énormément de chemin. Si Muhammad continue sa progression dans le classement de sa division, Leon Edwards, lui, en est au sommet. En effet, en main event de l’UFC 279, Leon Edwards est parvenu à mettre KO le champion ultra dominant Kamaru Usman. Grâce à sa victoire, l’Anglais s’est offert le titre de sa catégorie.

Rocky vs. Belal 2 ?

Très récemment sur son compte Twitter, Belal Muhammad a révélé avoir signé un contrat pour un affrontement retour avec l’Anglais. Ainsi, l’Américain écrit sur son compte Twitter : « Je viens de signer le contrat, maintenant j’attends la réponse de Leon ». Une déclaration qui n’a pas plu au champion qui a immédiatement répondu : « Ferme ta g*****, tu n’auras pas de title-shot ». Si la rivalité entre les deux hommes semble encore d’actualité, le champion ne se voit pas offrir un title-shot à son ancien adversaire. Par ailleurs, l’UFC 286 aura lieu en Angleterre. Edwards pourrait y etre tête d’affiche. Pour le moment, aucune information supplémentaire n’a été révélée.

SUR LE MÊME SUJET :

Contre qui aimeriez-vous voir le champion performer ?

Partager cet article

SourceSportskeeda
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Contre Masvidal pour tout le drama ainsi que le match que ça apporterais mais L’UFC ne peut pas se permettre de faire passer Jorge devant tout le monde après 3 combats sans victoire.

    Répondre
  2. Aymard

    La sueur ose un titre révélateur de son a priori exécrable faisant de Léon Edward un homme empli de sagesse équivalent à un esprit supérieur digne de respect et d’admiration. Belal a combattu Edward qui a été à l’origine de la fin prématurée du combat qui les a opposé assez récemment et qui s’est conclu par une non décision (no contest). Au vu du grand nombre de succès remporté par Belal Muhammad et du non contest ayant résulté par une faute de l’actuel champion, il est parfaitement entendable et concevable en termes de mérite que Belal réclame un combat pour le titre contre celui qui a fauté et ruiné le combat qui devait les opposer il y a peu.

    La rédaction de la Sueur devrait témoigner d’un peu de respect à l’égard du combattant méritant Belal Muhammad et s’en tenir à la réalité en faisant montre de raison.

    Répondre