MMA – Le nouveau champion veut dicter ses propres termes. Voilà pourquoi Ilia Topuria évoque son retour et exclut l’UFC 305.

Ilia Topuria fait partie des champions couronnés lors du premier trimestre de 2024. Le 17 février dernier, il était opposé à un adversaire redoutable en la personne d’Alexander Volkanovski. L’Espagnol est parvenu à s’imposer lors du second round sur un KO tonitruant. Résultat, le Matador est une véritable star montante de l’organisation. D’ailleurs, le nouveau champion espère pouvoir devenir la tête d’affiche d’un futur UFC Espagne. Alors que les fans sont impatients de le revoir en action, Ilia Topuria évoque son retour et exclut l’UFC 305.

Pas de revanche en Australie

Qu’on se le dise, puisqu’il est désormais champion, Ilia Topuria veut dicter ses propres termes. Autrement dit, il n’est pas question pour ce dernier de se battre sur les terres de son adversaire. Voilà pourquoi l’UFC 305 à Perth en Australie ne l’intéresse pas le moins du monde, comme il le confie pour Radio Gaceta.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je suis le champion du monde maintenant, pourquoi j’irais défendre ma ceinture chez mes rivaux ? »

Ilia Topuria explique ensuite qu’il doit rencontrer les grosses têtes de l’UFC à Miami dès la semaine prochaine pour négocier son retour dans l’octogone. Bientôt une date annoncée ?

Partager cet article

SourceRadio Gaceta - X
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *