MMA – A son tour, Ilia Topuria est revenu sur l’altercation physique qu’il a eu avec Paddy Pimblett, et ses propos affichent bien la couleur.

Entre les deux hommes, tout à commencé l’an passé, lorsque Paddy Pimblett a traité Guram Kutateladze de « faux russe ». Ilia Topuria avait alors pris la défense de son compatriote Géorgien. D’après celui-ci, Paddy Pimblett aurait voulu le saluer, et c’est à ce moment là qu’une altercation physique aurait eu lieu, à l’hôtel non loin du lieu de l’évènement du week-end. Entre les deux hommes, la bagarre aurait pu encore s’intensifier. Des coups ont été échangés et des objets lancés de part et d’autre. Le tout s’est rapidement calmé grâce à l’intervention des coéquipiers du Géorgien.

Ce week-end, ils seront tous les deux sur la cartes de l’UFC Londres, mais pas l’un contre l’autre. Paddy Pimblett sera opposé à Kazula Vargas et Ilia Topuria affrontera Jai Herbert. Cependant, le Britannique et le Géorgien ont, tour à tour, confirmé leur volonté de s’affronter dans l’octogone. Or, les deux hommes ne performent pas dans la même catégorie actuellement. Néanmoins, beaucoup de fans aimeraient voir cet affrontement.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.youtube.com/watch?v=fNI5IyHGy9I

Dans The MMA Hour, Ilia Topuria s’est exprimé : « Il m’a vu et m’a souri, et il voulait que je lui serre la main. Je ne sais pas ce qu’il voulait de mon côté. Et quand je l’ai vu, je lui ai jeté une bouteille au visage. Et c’est là que tout a commencé. Mais il s’est tu comme une chienne. Il n’a rien dit. Je l’emmerde. C’est juste un homme sur Twitter. Ce n’est pas Twitter ici. C’est la vraie vie. Si tu veux jouer un gangster, sois un gangster à la fin. Sinon, reste tranquille, gamin. La même chose que ce que vous avez vu dans la vidéo se produira si je le revois. Si j’ai la chance, je ne sais pas, si on me donne la chance d’être avec lui seul dans une pièce, j’aurais tué cet enfoiré. »

L’UFC Londres se tiendra ce samedi à l’O2 Arena. En plus du choc entre Alexander Volkov et Tom Aspinall, Arnold Allen rencontrera Dan Hooker. Gunnar Nelson affrontera Takashi Sato. Molly McCann et Luana Carolina se rencontreront également. Paddy Pimblett fera face à Kazula Vargas. Ilia Topuria affrontera Jai Herbert.

Partager cet article

Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *