MMA – Choc au sommet à venir chez les featherweights. Avant cela, Ilia Topuria fait une prédiction osée face à Alexander Volkanovski.

En tête d’affiche de l’UFC 298, Alexander Volkanovski fera déjà son grand retour dans l’octogone. Après un revers de taille face à Islam Makhachev, l’Australien veut rappeler pourquoi il est le champion des featherweights. Pour l’occasion, il affrontera un athlète de taille en la personne d’Ilia Topuria. L’Espagnol est connu pour frapper particulièrement fort et être bon dans les tous les domaines dans la cage. Alors qu’Alexander Volkanovski avait déclaré être plusieurs crans au-dessus, El Matador n’est évidemment pas d’accord. Aussi, Ilia Topuria fait une prédiction osée face à Alexander Volkanovski.

KO premier round

Dans une courte vidéo promotionnelle bien réalisée, Ilia Topuria annonce officiellement son combat pour l’UFC 298. Au passage, ce dernier en profite pour annoncer sa prédiction avant l’heure ainsi que la localisation de l’événement.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ma prédiction est un finish au premier round, quelle est la vôtre ? »

Difficile d’imaginer un athlète du calibre d’Alexander Volkanovski perdre une seconde fois dans le premier round. Contrairement à l’UFC 294, il y a fort à parier que le champion arrivera préparé et motivé comme jamais dans la cage. Nous apprenons au passage que l’événement devrait se dérouler à Los Angeles.

Rendez-vous le 17 février 2024 pour ce Volkanovski vs Topuria.

Partager cet article

SourceX - Ilia Topuria
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *