MMA – Le champion attend impatiemment d’affronter Islam Makhachev. Avant cela, Ilia Topuria tacle les athlètes daghestanais.

À seulement 28 ans, Ilia Topuria s’est imposé comme un des meilleurs athlètes de tout l’UFC. Aux côtés d’Alex Pereira, il est celui qui a réalisé la meilleure année 2024. En effet, l’Espagnol a accroché deux prestigieux noms à son tableau de chasse en la personne d’Alexander Volkanovski et de Max Holloway. Pour la suite de sa carrière, le champion featherweight vise un duel face à Islam Makhachev afin de décrocher le statut de champ-champ. Après Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov, nous pourrions avoir un nouveau duel Géorgie vs Daghestan. Justement, Ilia Topuria tacle les athlètes daghestanais en interview pour Full Send.

Nouveau duel au sommet

Si Ilia Topuria représente l’Espagne au sein de l’UFC, l’athlète met régulièrement en avant ses origines géorgiennes. À ce sujet, le champion s’était exprimé et pense que la lutte géorgienne est plus efficace que celle du Daghestan. Tandis que la victoire de Dvalishvili plaide en sa faveur pour l’heure, voici ce que Topuria a exprimé sur le sujet.

SUR LE MÊME SUJET :

« Aucun d’entre eux n’a un cardio spécial ou une véritable endurance. Ils essaient de vous battre dans les premiers rounds pour sentir qu’ils peuvent dominer… Mais s’ils sentent qu’ils ne parviennent pas à vous contrôler, ça devient très compliqué et la plupart du temps, ils perdent. Dès qu’un combat est difficile, ils perdent. »

De la même manière, Ilia Topuria espère proposer un duel compétitif à Islam Makhachev afin de remporter la victoire.

https://twitter.com/ChampRDS/status/1890101004823326853

Partager cet article

SourceFull Send Podcast
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *