Ilia Topuria vs Charles Oliveira : premier face-à-face avant l’UFC 317
MMA – Une première rencontre pour se jauger. Ilia Topuria et Charles Oliveira ont livré un premier face-à-face avant l’UFC 317.
La toute dernière conférence de presse avant l’UFC 317 s’est déroulée. Une occasion pour tous les acteurs principaux de l’événement d’échanger voir de se provoquer avant le duel dans la cage. Désormais, il ne reste que l’exercice de la pesée avant d’assister à l’événement dans la nuit du 28 au 29 juin prochain. En tête d’affiche, c’est Ilia Topuria et Charles Oliveira qui seront le clou du spectacle de la soirée. La bataille entre les deux athlètes est importante, puisque la ceinture lightweight de l’UFC sera en jeu. Justement, Ilia Topuria et Charles Oliveira ont livré un premier face-à-face avant l’UFC 317.
Dans le respect
Par médias interposés, Ilia Topuria et Charles Oliveira ont été pour le moins incisifs. Pour être tout à fait exact, il faut dire que c’est l’Espagnol qui a été globalement bien plus vocal et provocateur que le Brésilien. Une nouvelle fois lors de cette conférence de presse, Topuria a confirmé son objectif : mettre un KO au premier round à son adversaire. En face, Oliveira a fait savoir qu’il en avait vu d’autres et qu’il était parfaitement préparé pour une grosse bataille. Malgré tout cela, ce premier face-à-face entre les deux athlètes a été très respectueux.
Après une première accolade, les deux hommes ont longuement échangé. Pas d’animosité démesurée, les deux hommes sont juste prêts à livrer une grosse bataille en main event de l’UFC 317 sans se détester mutuellement pour autant.