Du MMA au cinéma, il n’y a qu’un pas ? En tout cas, Baki obtient son premier rôle dans une série pour Canal+.

La dernière fois que Baki est apparu dans la cage, c’était pour son fameux duel face à Cédric Doumbé. Depuis ce combat qui s’est déroulé en mars dernier, le jeune Baysangur Chamsoudinov s’est officiellement engagé avec le PFL. D’ailleurs, il devait être à l’affiche du Bellator Paris en novembre 2024. Malheureusement, l’événement a tout bonnement été annulé et Baki a actuellement des problèmes contractuels. Mais à l’image de Ciryl Gane et des nombreux athlètes de la série La Cage, Baki a obtenu son premier rôle dans une série Canal+.

Hippocrate saison 3

Ainsi, les fans de MMA ont eu la surprise de retrouver Baki en guest dans la saison 3 d’Hippocrate. La série nous plonge dans un hôpital en crise après la mise en quarantaine des médecins titulaire. Nous suivons ainsi le quotidien tumultueux de jeunes internes devant gérer tout un service de médecine.

@canalplus

Qui a reconnu le petit invité surprise à la fin ?? Hippocrate, saison 3, c’est seulement sur CANAL+. #hippocrate #alicebelaidi #onregardequoi #hopital #fyp

♬ son original – CANAL+

SUR LE MÊME SUJET :

Dans le court extrait dévoilé par Canal+, Alice Belaïdi incarne une médecin dans une situation compliquée. Alors qu’un membre de la famille de Baki est malade, ce dernier n’hésite pas à bousculer la médecin afin qu’elle prodigue les soins nécessaires en vitesse.

Que pensez-vous de la performance de Baysangur Chamsoudinov derrière le petit écran ?

Partager cet article

SourceCanal+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *