BOXE – La boxeuse était l’invitée de Clique. Une occasion pour Imane Khelif de répondre aux attaques d’Elon Musk.

Imane Khelif est devenue, quelque peu malgré elle, une des têtes d’affiche des Jeux Olympiques 2024 à Paris. Malheureusement, l’athlète ne doit pas cela qu’au sport, mais à une vive polémique. En quelques mots, de nombreuses personnes accusaient cette dernière d’être en réalité un homme. Parmi les personnes qui l’ont attaqué, des noms tels qu’Elon Musk, le boss de X et Tesla, ainsi que JK Rowling, auteure de la saga Harry Potter. Face à cela, Imane Khelif a fait le choix de porter plainte pour cyberharcèlement aggravé. Invitée de l’émission Clique, la championne olympique a eu l’occasion d’évoquer une nouvelle fois ces polémiques. D’ailleurs, Imane Khelif en profite pour répondre aux attaques d’Elon Musk.

« Vous ne me connaissez pas… »

Face à Imane Khelif, Mouloud Achour est revenu sur la violence des attaques dont elle a fait l’objet. C’est plus particulièrement sur les propos d’Elon Musk que Mouloud s’est attardé. Voici ce que la boxeuse avait à dire sur le sujet.

« Elon Musk fait partie des premières personnes qui m’ont attaquée. Il a publié cette vidéo, qui a été relayé par la suite. Il fait partie des premières personnes ayant relayé ce buzz, cette campagne contre moi. Je dirais : “si vous me détestez, si vous me haïssez, je ne sais même pas pourquoi vous avez mené cette campagne contre moi. Vous avez été injuste envers moi, envers ma famille, avec ma mère”. »

SUR LE MÊME SUJET :

Très émue, Imane Khelif a fondu en larmes sur le plateau avant d’ajouter :

« Je ne comprends pas pourquoi le monde se comporte de la sorte de nos jours […] Cette étape, je l’ai surmontée et j’espère être plus forte encore à l’avenir. »

Partager cet article

SourceClique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *