BOXE – La célèbre JK Rowling y figure notamment. Ainsi, Imane Khelif lance une plainte collective après les JO 2024.

Imane Khelif est devenue championne olympique de boxe à l’issue des JO 2024 de Paris. Malheureusement pour l’athlète, ce n’est pas uniquement des adversaires sur le ring qu’elle a dû affronter. En effet, de nombreuses rumeurs ont fleuri sur la toile à son endroit. Dans ces dernières, l’athlète médaillée d’or était littéralement accusée d’être un homme. S’est ensuivi ce qu’elle a dénoncé comme une campagne de cyberharcèlement, avec des personnalités comme Elon Musk et JK Rowling à sa tête. Ainsi, Imane Khelif lance une plainte collective après les JO 2024.

L’enquête est lancée à Paris

Alors qu’elle a rempoté ses combats lors des Jeux Olympiques de Paris, Imane Khelif se lance dans une nouvelle bataille. Aujourd’hui, le parquet de Paris confirme qu’une enquête pour « cyberharcèlement aggravé » est lancée. Dans cette plainte, de très gros noms figurent à l’image d’Elon Musk, le boss de X (anciennement Twitter) ou encore JK Rowling qui n’est autre que l’auteure derrière la saga Harry Potter. Le nom de Logan Paul a également circulé dans ce qui pourrait être une affaire d’ampleur. Voici ce qu’Imane Khelif déclarait en substance il y a peu :

SUR LE MÊME SUJET :

« Dire à une femme qu’elle est un homme est la pire insulte en Algérie, c’est une humiliation totale. Ce que j’ai ressenti à ce moment est inexplicable. J’avais honte, même si je savais que je n’avais rien fait. »

Partager cet article

SourceVariety
Crédits photosFrance TV / Yahoo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *