MMA – Le Youtubeur n’en manque pas une. En effet, Jake Paul se paie Conor McGregor après l’annonce de Dana White.

Nous vous en parlions il y a peu, il semble que l’année 2024 soit à proscrire pour Conor McGregor. En effet, le boss de l’UFC a fait savoir que la superstar n’apparaîtrait pas dans l’octogone cette année. Dana White a tout de même fait savoir que l’Irlandais avait bel et bien envie de combattre et qu’une solution serait trouvée d’ici à 2025. De son côté, McGregor a plutôt mal accueilli la nouvelle, suppliant quasiment le boss de l’UFC de lui accorder un combat pour décembre 2024. Une occasion que n’a évidemment pas manquée Jake Paul qui se paie Conor McGregor après l’annonce de Dana White.

La chute de Conor McGregor

Dans une série de tweets supprimés par Jake Paul depuis (mais visible ICI), ce dernier n’y est pas allé de main morte concernant Conor McGregor. Ainsi, le Youtubeur devenu boxeur ne peut pas s’empêcher de voir en cette situation la chute inexorable d’une superstar.

SUR LE MÊME SUJET :

« Conor le cocaïné est tombé tellement bas. Il demande de l’aide aux fans pour obtenir son combat. Je ne sais pas ce qui est le plus triste… Sa chute ou le fait que la plus grosse star de l’histoire de l’UFC est contrôlée par Dana White comme un employé sans pouvoir se battre quand il le souhaite. »

D’ailleurs, Conor McGregor a lui-même très vite effacé le message qu’il avait adressé à Dana White.

Partager cet article

SourceX - Jake Paul
Crédits photosUFC / DAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *