Enfin, les deux stars de la prochaine soirée de l’UFC se sont fait face. Après avoir passé avec succès l’épreuve de la pesée, le rendez-vous est 100 % officiel. Ainsi, pour la première fois, Nassourdine Imavov et Sean Strickland se sont retrouvés les yeux dans les yeux. L’occasion pour les deux hommes de se jauger et de se provoquer un tant soit peu. D’ailleurs, Nassourdine Imavov a semblé impressionner Strickland à la pesée.
Le physique affûté de Nassourdine parle pour lui. En effet, le Français du MMA Factory paraît prêt comme jamais. D’ailleurs, son attitude lors du face-à-face est un indice supplémentaire de sa confiance avant ce week-end.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, lors de ce premier contact, Strickland a fait mine d’être impressionné par Imavov. Souriant, ce dernier lui a d’ailleurs adressé un « t’es pas prêt. T’es pas prêt frère. » Hilare, l’Américain n’a pas clairement répondu, mais paraissait amusé par les provocations de son adversaire du week-end. Très vocal dans la cage, Sean devrait cependant multiplier les provocations à l’égard du Sniper…
Rendez-vous dans la nuit de samedi à dimanche pour suivre le choc !
Ben dommage