Imavov sur Borralho : « c’est une chance que je lui donne »
MMA – Nassourdine Imavov estime que son prochain rival Caio Borralho devrait le remercier de lui avoir laissé sa chance.
Nassourdine Imavov est en train de devenir une star dans sa division. En effet, le Français enchaîne les victoires et est aujourd’hui numéro un dans sa division. Lors de sa dernière apparition dans la cage, The Sniper a fait taire toutes les critiques. En effet, le jeune homme est venu à bout de l’ancien champion Israel Adesanya par KO. Alors qu’il aurait pu rester sans combattre et attendre sa chance pour le titre, l’ancien du ARES a fait un choix audacieux. Nassourdine Imavov a accepté de se mesurer à Caio Borralho en main event de l’UFC Paris 4 le 6 septembre 2025.
Merci :
Caio Borralho est un combattant brésilien lui aussi proche d’une chance pour le titre. Toutefois, ce dernier n’est pas aussi bien classé qu’Imavov. Alors The Natural a passé des mois à provoquer, défier et insulter le Français. Lors de l’annonce de son combat contre le Sniper, le Brésilien et ses coéquipiers des Fighting Nerd ont insulté le Français. Une attitude qui ne plaît pas au Parisien. À ce sujet, Nassourdine Imavov explique en interview : « Au lieu de m’insulter, il devrait me remercier […] Je n’avais aucun intérêt à l’affronter. Il n’a pas prouvé grand-chose. Il ne mérite pas de m’affronter. C’est une chance que je lui donne et il doit être reconnaissant ».
Que pensez-vous de la situation ?