Co-main event de l’UFC 218 contre le grand Alistair Overeem, Francis Ngannou va disputer le plus grand combat de sa carrière.

À 31 ans, Francis Ngannou s’apprête à connaître la guerre contre le grand Alistair Overeem. Avec un bilan de 10-1 en carrière, dont 8 victoires de suite par finish, le Franco-Camerounais arrive lancé. Sur run à l’UFC débuté fin 2015 est pour le moment PAR-FAIT : 5 combats, 5 victoires, 5 finish. Contre Overeem aka. Le Démolition Man, ce sera tout simplement le plus grand test de sa carrière. D’autant plus que le vainqueur devrait vraisemblablement tâter du Stipe Miocic, le champion de la catégorie.

À 37 ans, Alistair Overeem est l’un des plus grands poids lourds de l’histoire du MMA. Avec 59 combats professionnels, il a tout connu : 43 victoires, 15 défaites dont 10 par KO. Champion du DREAM et du Strikeforce, il ne lui manque que la ceinture de l’UFC pour s’offrir un trio inédit. Preuve de son striking aux petits oignons, The Reem a remporté le K-1 en 2010.

SUR LE MÊME SUJET :

Le pronostic de Francis Ngannou est sobre. À notre micro, il nous a dit : « Ah bah moi, je prédis que je couche Overeem c’est tout. Malheureusement pour toi, tu n’auras pas la chance de voir quel est mon niveau de cardio ». Pour l’interview, c’est ci-dessous, mais aussi disponible sur soundcloud, iTunes et Deezer. Le combat sera à suivre dimanche matin très tôt pour nous, aux alentours de 5h du matin.

Partager cet article

Tags Interview UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *