MMA – Islam Makhachev affirme en conférence de presse qu’une revanche avec Charles Oliveira ne lui aurait rien apporté.

Islam Makhachev est l’actuel champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Le Russe s’est offert son titre en venant à bout de Charles Oliveira par soumission lors de l’UFC 280. Un an plus tard, les deux hommes étaient censés à nouveau croiser le fer lors de l’UFC 294. Néanmoins, à quelques jours de l’échéance, Charles Oliveira s’est blessé à l’arcade et a dû se retirer du combat. Ainsi, c’est Alexander Volkanovski qui le remplace et qui va tenter de s’offrir le prestigieux titre lightweight.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1714619649160049054?s=20

Des objectifs incroyables :

En conférence de presse, Islam Makhachev affirme qu’il n’est pas déçu par ce changement d’adversaire de dernière minute. Le champion explique qu’il ne voyait pas l’intérêt d’affronter Charles Oliveira une nouvelle fois. À ce sujet, le Russe déclare : « Une revanche contre Charles Oliveira n’aurait pas tellement eu d’impact sur mon palmarès. J’ai besoin de nouveaux noms, je veux une double ceinture ». S’il parvient à défendre son titre, le Daghestanais veut monter pour tenter de s’offrir une nouvelle ceinture à l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous des déclarations du champion lightweight ?

Partager cet article

SourceX/ LaSueur_off
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    En soi il ne défendra pas ou très peu contre les autres contenders de sa catégorie. A t-il en tête de défendre contre Volka, aller chercher la ceinture welter et immédiatement celle des middles ?
    Son plan serait-il de devenir le tout premier triple champion de l’histoire du… (insérer Saladhine Parnasse) de L’UFC ?

    Huuum…

    Répondre