L’actuel champion des lightweights de l’UFC est de retour le 21 octobre 2023 en tête d’affiche de l’UFC 294. Face à lui, le redoutable Alexander Volkanovski qui remplace Charles Oliveira. L’enjeu est de taille avec la ceinture à la clé. Une ceinture autrefois détenue par Conor McGregor qui devrait faire son retour dans le courant de l’année 2024. Justement, le Notorious est lui aussi en quête de titre. Aussi, puisqu’il entretient depuis toujours une animosité avec l’ensemble du clan Khabib, des attaques sont faites régulièrement. Cette fois, Conor McGregor insulte Islam Makhachev.
En interview dans le cadre de l’UFC 294, Islam Makhachev a fait savoir tout le mal qu’il pensait du classement pound for pound de l’UFC. En somme, le Daghestanais a adressé ce que l’on pourrait considérer comme une attaque envers Jon Jones. Un extrait auquel a directement réagit Conor McGregor via X.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ce type est un attardé. Voici ce qui arrive lorsque des cousins ont des relations sexuelles et ont un enfant ensemble. C’est le résultat. »
Puisque les deux camps se glissent des tacles depuis des années, cette dernière sortie de l’Irlandais ne devrait pas passer inaperçue.
COMMENTAIRES