MMA – Le Français vise le trône chez les lightweights. Avant cela, voici l’avertissement d’Islam Makhachev à Benoît St-Denis.

À l’heure où le MMA français rayonne partout dans le monde, certains athlètes sortent du lot. C’est le cas de Benoît St-Denis depuis son arrivée au sein de l’UFC. En effet, à chaque sortie, le challenge se corse et pourtant, BSD se montre toujours plus impressionnant dans la cage. Désormais, lui qui roule sur ses adversaires en lightweight affiche clairement sa volonté de devenir le champion de la division. Pour cela, il faudra impérativement déloger le redoutable Islam Makhachev (ou Alexander Volkanovski après l’UFC 294). Justement, l’actuel champion a eu quelques mots à l’égard du Français. Voici l’avertissement d’Islam Makhachev à Benoît St-Denis.

« Un dur à cuire »

Au micro de RMC Sport, il semble qu’Islam Makhachev ne soit pas passé à côté du phénomène BSD. D’ailleurs, le champion reconnaît des qualités à celui qui sera peut-être son futur challenger. « C’est un dur à cuire, il va bien monter » explique-t-il notamment. En revanche, pas question pour le champion de mettre Benoît dans le top du top de la catégorie.

SUR LE MÊME SUJET :

« Lorsque l’on parle du meilleur niveau, les mecs pourront contrer sa technique. » En d’autres termes, le champion ne voit pas Benoît St-Denis l’inquiéter au sommet de la division.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *