MMA – Khabib Nurmagomedov a déclaré que son partenaire d’entraînement Islam Makhachev recevrait un double bonus de l’UFC s’il finit Beneil Dariush.

Islam Makhachev se dirige droit vers les sommets et le Daghestanais a la ceinture lightweight en ligne de mire. Actuellement sur une série de 9 victoires consécutives, Islam affrontera Beneil Dariush le 26 février prochain. Ce sera probablement pour lui l’ultime test avant le title shot.

L’UFC semble vouloir pousser la pépite daghestanaise à terminer Dariush lors de leur rencontre. C’est du moins ce qu’a affirmé Khabib Nurmagomedov à ESPN MMA : « L’UFC a dit… Ce qui est plutôt intéressant, que si Islam le termine, ils vont lui donner, une sorte de double bonus. Et vous savez, c’est très intéressant. C’est une nouvelle un peu privée, je veux juste la partager avec vous et les fans parce que c’est très intéressant. L’UFC veut vraiment, vraiment ce fight. Ils lui ont dit ‘si tu le finis on te donnera un double bonus’»

SUR LE MÊME SUJET :

Makhachev reste sur une victoire par soumission face à Dan Hooker où il a confirmé son statut de top contender de la catégorie. Islam continue d’utiliser sa lutte afin d’épuiser ses adversaires tout en exploitant les failles de ces derniers au sol pour finalement trouver le TKO ou finaliser une soumission. Islam a ainsi terminé ses 3 derniers adversaires. Beneil Dariush est cependant réputé pour être très dangereux au sol comme il a pu le montrer face à Tony Ferguson. Mais est-ce que ce sera suffisant pour venir à bout de Makhachev ? Réponse le 26 février.

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosInstagram Islam Makhachev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *