MMA – Après son exploit lors de l’UFC 294, Islam Makhachev a indiqué qu’il pourrait être de retour dans l’octogone d’ici plusieurs mois.

Ce samedi 21 octobre, Islam Makhachev a marqué l’histoire de l’UFC à tout jamais à Abu Dhabi. Alors que le Daghestanais devait initialement rencontrer Charles Oliveira pour la deuxième fois, le Brésilien s’est finalement désisté de manière forcée, ce qui a laissé la place à Alexander Volkanovski pour un rematch. Le protégé de Khabib Nurmagomedov, qui s’était déjà imposé face à l’Australien plus tôt dans l’année, est ainsi parvenu à mettre son adversaire hors d’état de nuire en à peine trois minutes, conservant par la même occasion la ceinture des moins de 70 kilos.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1715822505619841283

Islam Makhachev de retour en mars ?

Durant une interview exclusive livrée à la télévision locale, Islam Makhachev a dévoilé la potentielle date de son retour dans l’octogone. Le Daghestanais a été précis concernant sa réponse : « L’événement le plus proche avant le Ramadan sera en mars à mon avis. On n’a pas encore eu de discussions. Mais je prévois d’être à Vegas cette année. Et je vais me poser avec les officiels pour échanger avec eux à propos de cela. » Reste à savoir si cette hypothèse se vérifiera et sera officialisée.

SUR LE MÊME SUJET :

Vers le titre welterweight ?

Dana White avait confirmé que Charles Oliveira allait finalement avoir droit à sa revanche pour la ceinture lightweight. Après cela, le Daghestanais pourrait affronter le gagnant du duel entre Colby Covington et Leon Edwards, qui se disputera pour la ceinture des moins de 77 kilos le 16 décembre prochain à Las Vegas. Le principal intéressé pourrait ainsi devenir double champion de l’organisation. Pour l’heure, cette hypothèse n’a encore rien d’officiel, mais pourrait avoir du sens sur le papier. Reste à savoir la décision que les officiels retiendront.

Partager cet article

SourceYukaHero / Youtube
Crédits photosIslam Makhachev / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *