Dark Mode Light Mode

Islam Makhachev en désaccord avec Khabib pour son prochain combat

islam makhachev désaccord khabib islam makhachev désaccord khabib

En bref

  • Les options sont multiples pour Makhachev en 2026
  • Khabib dit non à la l'UFC Maison-Blanche
  • Islam dit oui à l'UFC Maison-Blanche

MMA – Les deux proches divergent. En effet, Islam Makhachev est en désaccord avec Khabib pour son prochain combat.

Islam Makhachev est sur le toit du monde de la catégorie des welterweights de l’UFC. D’ailleurs, ce n’est pas tout puisqu’il est également sur le toit du monde de la grande ligue. En effet, Makhachev est actuellement le numéro un du prestigieux classement pound for pound de l’UFC. Autrement dit, le Daghestanais a récupéré le trône qu’Ilia Topuria venait tout juste de lui chiper en battant Charles Oliveira. Désormais, les options sont multiples et il est difficile de savoir quel sera le prochain combat de l’athlète dans l’octogone. De son propre aveu, Islam Makhachev a une préférence pour Kamaru Usman. Si on ne sait pas officiellement ce que sera le prochain combat de l’athlète, Islam Makhachev est en désaccord avec Khabib pour son prochain combat.

Pas de Maison-Blanche pour Khabib

En 2026, l’UFC a prévu une carte de prestige. En effet, pour la toute première fois de son histoire, un événement sera organisé en direct de la Maison-Blanche. C’est plus précisément la date de juin 2026 qui est visée. Aux dernières nouvelles, Khabib n’était absolument pas chaud pour que Makhachev se batte à la Maison-Blanche.

« Si vous me demandez personnellement, je ne souhaite pas qu’il se batte à la Maison-Blanche. Pourquoi ? Je ne veux juste pas. »

Khabib pour Adam Zubayraev

Si les raisons sont assez floues, beaucoup misent sur un désaccord de fond avec Donald Trump à la tête de la Maison-Blanche. Pourtant, Nurmagomedov avait été aperçu tout sourire aux côtés du Président américain lors d’un événement UFC.

Makhachev veut la Maison-Blanche

De son côté, Islam Makhachev ne semble absolument pas en accord avec son mentor. Ainsi, le roi du pound for pound a réaffirmé sa volonté de se battre sur ce qui sera sans doute LE plus gros événement de 2026.

« Le prochain gros tournoi sera à la Maison-Blanche. Ce sera peut-être la première et dernière. Pourquoi ne pas ajouter mon nom à la liste ?« 

via X – RedCorner_MMA
View Comments (1) View Comments (1)
  1. Khabib n’a pas été vu tout sourire auprès du président, il a été vu lui demandant de cesser la guerre à Gaza, ce que Trump n’a pas fait. Au contraire, il soutient même le génocide, sans parler du fait qu’il à changer les propos de Khabib, en disant qu’il parlait de la Russie, ce qui est faux. Voilà pourquoi Khabib ne veut pas mettre les pieds à la maison blanche, et c’est totalement compréhensible de sa part, mais Islam Mackachev n’a rien à voir avec ça, donc normal qu’il soit en désaccord avec son coach, personnellement pour ce que ça représente la maison blanche, j’aurais été d’avis de Khabib.

    PS: Impossible d’écrire un commentaire sur mobile, à chaque fois le tchat saute je ne sais pour quelle raison, j’ai du l’écrire sur un brouillon pour le poster ici, en espérant que vous régliez le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
georges st pierre 5 meilleurs ufc

Georges St-Pierre désigne les 5 meilleurs athlètes actuels de l'UFC

Next Post
Topuria tsarukyan clash ufc mma

Tsarukyan vs Topuria : le clash inévitable qui va enflammer l'UFC en 2026