MMA – Avant sa rencontre avec Charles Oliveira, Islam Makhachev endort accidentellement son sparring-partner.

Charles Oliveira et Islam Makhachev sont au sommet de la catégorie lightweight de l’UFC. Le 22 octobre prochain, les deux hommes ont rendez-vous à Abu Dhabi pour s’affronter. À la clé de ce duel, la ceinture de la division lightweight de l’organisation américaine. Ancien champion, Charles Oliveira veut prouver qu’il est l’homme fort de sa catégorie. De son côté, Islam Makhachev a l’occasion d’obtenir le titre pour la première fois de sa carrière.

Des entraînements intenses :

Islam Makhachev et toute son équipe s’infligent des entraînements intenses pour pouvoir arriver en forme le jour du duel. Expert du sol, le Russe continue d’affiner sa technique. Dans une récente vidéo, on peut apercevoir le jeune homme en train de soumettre son sparring-partner. Sans s’en rendre compte, le lightweight endort accidentellement son coéquipier. Plus de peur que de mal puisque l’adversaire de Makhachev a pu se réveiller sans séquelles.

SUR LE MÊME SUJET :

La carte de l’année :

Beaucoup considèrent la carte de l’UFC 280 comme la carte de l’année. En effet, entre champions, anciens champions et espoirs, l’organisation américaine a mis les petits plats dans les grands pour cet événement à Abu Dhabi. En main event, Charles Oliveira et Islam Makhachev comptent bien tout donner, pour le plus grand plaisir des fans.

Selon vous, qui va être sacré champion lightweight le 22 octobre ?

Partager cet article

Sourcesportskeeda
Crédits photosYouTube / Anatomy of a Fighter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *