Winamax
Dark Mode Light Mode

Islam Makhachev envoie un message à Belal Muhammad

belal muhammad islam makhachev belal muhammad islam makhachev

MMA – Après la défaite de Belal Muhammad, Islam Makhachev a tenu à lui envoyer un message sur les réseaux sociaux.

Islam Makhachev est le champion de la catégorie lightweight à l’UFC. Dominant, le Russe a déjà défendu son titre à quatre reprises et aimerait monter en welterweight. Néanmoins, le Daghestanais était face à un problème puisque son ami Belal Muhammad était champion de cette division. Pour rappel, les deux hommes ont expliqué qu’ils ne se feraient pas face dans une cage. Alors que la situation était bloquée, la défaite de Remember The Name a totalement redistribué les cartes.

Soutient :

En main event de l’UFC 315, Belal Muhammad était opposé à Jack Della Maddalena. Alors qu’il affirmait qu’il allait s’imposer, l’Américain a été surpris par son rival. Finalement, c’est JDM qui s’est imposé à la décision unanime. Islam Makhachev n’a pas tardé à adresser un message à son ami sur X : « Belal, tu es un champion, garde la tête haute […] Belal, aujourd’hui, nous nous battons pour quelque chose de plus grand que le titre de l’UFC. Lui, il se bat pour toutes les générations. Alors, qu’il gagne ou qu’il perde, ça ne définit pas son héritage. »

Marquer l’histoire :

Islam Makhachev veut marquer l’histoire. Ainsi, le Russe a déjà call-out le nouveau champion welterweight. De son côté, l’Australien ne ferme pas la porte à un choc avec le protégé de Khabib Nurmagomedov. Le choc entre les deux hommes pourrait bien avoir lieu dans quelques mois.

Que pensez-vous de ce combat ?

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Sauf accident, la lutte de makhachev donne un très grand avantage à celui-ci. si Jack Della Maddalena résiste à la lutte de
    makhachev comme il a si bien fait contre belal muhammad il a ses chance, sinon ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
josé aldo signature ufc

José Aldo tire sa révérence après un combat digne de Rocky

Next Post
jack della maddalena islam makhachev

Jack Della Maddalena défie Islam Makhachev : « Je vais le... »