MMA – Partenaire d’entraînement de Khabib Nurmagomedov, Islam Makhachev semble être le prochain pour atteindre les sommets de l’UFC.

Initialement, Islam Makhachev devait affronter Rafael Dos Anjos lors de l’UFC 254, sur la carte de son coéquipier et compatriote Khabib Nurmagomedov. Malheureusement pour le Daghestanais, son adversaire a contracté le coronavirus, et le combat a été déplacé au 14 novembre prochain, à Las Vegas. Actuellement douzième de la catégorie, sur une série de six victoires consécutives, Makhachev (18-1) semble être le prochain.

C’est ce que Daniel Cormier a révélé dans son podcast avec Ariel Helwani pour ESPN : « Immédiatement après son combat, la question pour Khabib était : ‘comment est-ce qu’Islam devient champion ?’ Ce n’était pas à propos de lui, c’était ‘Islam doit être le champion’. On a parlé de ce que je pensais qu’il fallait à Islam, ou en quoi il pouvait l’aider en dehors de l’aspect physique, pour atteindre le statut de champion. Si vous voyez Islam à la salle, il est bien meilleur que ce qu’il a montré dans la cage. La question est de savoir, comment il mixe ça pour combattre de la même façon que Khabib. Il a presque les mêmes compétences et il est fantastique debout. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here