MMA – Dans les cartons, le choc entre les lightweights Rafael Dos Anjos et Islam Makhachev vient d’être officialisé pour l’UFC 267.

Ancien champion de la catégorie, Rafael Dos Anjos a récemment fait son retour dans la division après une parenthèse chez les welterweights. Vainqueur de Paul Felder, il a su rapidement se replacer. De son côté, Islam Makhachev surfe sur une impressionnante série de huit victoires consécutives.

Les deux hommes s’affronteront ainsi lors de l’UFC 267 selon ESPN ! L’événement doit se dérouler le 30 octobre prochain à Abu Dhabi aux Émirats arabes unis. Le choc, annulé en octobre 2020, puis novembre 2020, va finalement avoir lieu !

SUR LE MÊME SUJET :

Les négociations n’ont toutefois pas été simples. En effet, Rafael Dos Anjos souhaitait un choc en 5 rounds : « Islam ne veut pas de cinq rounds. C’était ma demande, mais ça n’a pas marché. Alors, bien. Faisons-en trois alors. Il a dit beaucoup de co*neries — voyons qui est qui maintenant. Je suis prêt à y aller. C’est une élimination pour le titre à mes yeux. »

Même vision des choses pour Ali Abdelaziz, manager de Makhachev : « L’UFC a offert un combat en trois rounds et Islam a dit oui. Nous ne nous soucions pas du nombre de rounds – ce n’est pas un problème. L’UFC l’a demandé, et c’est ce que l’UFC a obtenu. Je considère cela comme un match pour le challenger n°1. Le vainqueur doit combattre pour le titre. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.