UFC – Gros choc en middleweight entre Paulo Costa et Marvin Vettori, les deux hommes chercheront à se replacer dans la course au titre !

En septembre dernier, Paulo Costa tombait par TKO au deuxième round face à Israel Adesanya dans sa première chance pour la ceinture middleweight. De son côté, Marvin Vettori s’inclinait contre ce même Stylebender en juin dernier, cette fois par décision unanime. Les deux hommes vont chercher à rebondir !

Ainsi, et selon ESPN, les deux hommes s’affronteront en main-event de l’UFC Fight Night prévu le 23 octobre prochain. Il n’y a pas de lieu pour l’événement pour le moment, même si l’on sait que les Fight Nights se déroulent à l’UFC Apex de Las Vegas depuis le début de la pandémie.

SUR LE MÊME SUJET :

Ayant coup sur coup déclaré forfait pour ses chocs face à Robert Whittaker puis Jared Cannonier, tout cela en plus de problèmes de négociation avec l’UFC, Paulo Costa sera sous pression. Toujours classé numéro 2 de la catégorie, le Brésilien n’aura pas le droit à l’erreur. De son côté, Vettori a immédiatement cherché à affronter Costa après sa défaite face à Adesanya. Classé numéro 4, l’Italien ferait une bonne affaire en cas de victoire !

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.