MMA – En conférence de presse, Islam Makhachev se moque de Charles Oliveira et de son équipe.

C’est probablement l’événement le plus attendu de l’année par les fans de MMA du monde entier. En effet, l’UFC 280 arrive à grands pas. Pour l’occasion, l’organisation américaine a vu les choses en grand et propose une carte exceptionnelle. Ainsi, en main event de la soirée, Charles Oliveira va faire face au redoutable Islam Makhachev. Un duel au sommet entre deux hommes forts de la catégorie lightweight.

Pas vu…

Plus tôt dans la semaine, les équipes d’Oliveira et de Makhachev se sont croisées et échangées des regards sombres. Ainsi, lors d’une récente conférence de presse, disponible sur notre chaîne YouTube, un journaliste demande à Makhachev : « On a vu la vidéo où tu le croises à l’hôtel, avez-vous eu une interaction ? » Ce à quoi l’interviewé répond : « Non, pas du tout. Avec tous ces gars teints en blond, je ne savais pas qui était Charles ».

La tension monte :

La tension monte à l’approche de l’événement. Néanmoins, les deux hommes semblent particulièrement confiants malgré les enjeux. En effet, le vainqueur du duel sera couronné champion de la catégorie lightweight de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

L’UFC 280 Charles Oliveira vs Islam Makhachev est diffusé en direct samedi 22 octobre à partir de 20h sur RMC Sport et le Pass Combat à 5€ (disponible ici).

Selon vous, qui de Charles Oliveira ou d’Islam Makhachev va repartir avec la prestigieuse ceinture ?

Partager cet article

SourceYouTube / Lasueuroff
Crédits photosYouTube / Lasueuroff

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jesse

    En tous cas Charles a eu les coronnes d’aller à Abu Dhabi en sachant qu’il n’y serait pas le bien venu. Pourtant en tant que champion il aurait pu avoir le choix . islam a refusé d’aller au Brésil .
    Alors il peux faire le malin mais le plus couillu c’est bien Charles .

    Répondre
  2. Nemraude

    Oui, oui, un tacle, un tacle… hein.
    Ça fait parti du jeu, on a tous vù le petit check entre eux. Et, ouf ! Avec le décalage la press conf à bien lieu aujourd’hui même à 16h. À ne louper sous aucun prétexte.

    Répondre
  3. gropipe

    en quoi il tacle Oliveira

    Répondre